3:13 - lundi décembre 17, 4807

Montpellier : Il tente de prendre le tramway avec son cheval

64 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
cheval
Il monte à cheval dans un tramway de Montpellier / Capture Youtube

Un homme a été filmé il y a quelques jours dans un tramway alors qu’il se trouvait sur son cheval. La vidéo a fait depuis le buzz mais le conducteur du tramway n’a quant à lui, pas du tout apprécié la situation.

Lundi dernier, un homme a été filmé alors qu’il était sur son cheval, tentant de monter à bord d’une rame de tramway dans la ville de Montpellier. Malheureusement pour lui, celui-ci a été immédiatement contraint de descendre sur ordre du conducteur du tramway qui n’a pas du tout apprécié la petite blague du cavalier. Ce dernier refusant de redémarrer son tram tant que l’usager un peu particulier ne s’exécutait pas.

L’homme est donc ressorti de la rame avec son cheval avant de repartir au galop en longeant le quai de la gare.

Ils avaient volé un Lama pour lui faire prendre le tramway !

Ce n’est pas la première fois qu’une personne tente de faire monter un animal dans un tramway. En 2013 à Bordeaux, plusieurs jeunes, sous l’emprise de l’alcool, qui venaient de sortir de discothèque, avaient volé un Lama dans un cirque avant de lui faire prendre le tram. Le conducteur du tramway rapidement informé de la situation avait immédiatement prévenu la sécurité qui a prise en charge l’animal avant de le remettre à ses propriétaires.  Quant aux jeunes, ils avaient passé la fin de la nuit en garde à vue et surtout en cellule de dégrisement.

Vos réactions

News Feed