Drancy : Une femme frappée à coup-de-poing américain en voulant défendre un élève devant le collège de sa fille - Actu-Mag.fr
3:24 - mardi avril 23, 0080

Drancy : Une femme frappée à coup-de-poing américain en voulant défendre un élève devant le collège de sa fille

287 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Val-de-Marne
Photo d'illustration: Creative Commons Wikimédia auteur David Monniaux © 2007

Une femme âgée d’une quarantaine d’année a été frappée à la sortie du collège Liberté de Drancy, parce que celle-ci défendait un élève qui se faisait lyncher.

Venue récupérer sa fille à la sortie du collège Liberté de Drancy (Seine-Saint-Denis) ce vendredi après-midi, une femme a été témoin d’une bagarre devant l’enceinte de l’établissement. Quand la maman a constaté qu’un enfant était victime de lynchage de la part de plusieurs jeunes, la mère de famille a tenté d’intervenir pour protéger la victime. Sauf que cette dernière est devenue la cible des agresseurs qui n’ont pas hésité à frapper la maman devant plusieurs personnes présentes dont des adultes.

Selon le Parisien, la mère de famille aurait été frappée par plusieurs coups-de-poing-américain. De nombreuses personnes se sont ensuite dirigées vers la maman qui était blessée et au sol. Les pompiers ont ensuite pris en charge la victime ainsi que l’élève blessé. Le quotidien précise que ce dernier souffrirait de blessures au crâne. Des blessures qui auraient pu être faites avec une hachette. Le jeune homme a été hospitalisé mais les jours de celui-ci ne sont pas en danger. Quant à la maman, celle-ci a été également transportée à l’hôpital avant d’en sortir quelques heures plus tard.

Le journal qui a joint la direction académique de Seine-Saint-Denis, ajoute que les auteurs de l’agression seraient des « des personnes extérieures à l’établissement ». Trois jeunes qui sont soupçonnés d’avoir participé à l’agression ont été interpellés samedi matin comme le confirme le Parisien. La mère de famille compte porter plainte.

Vos réactions

News Feed