Vitry-sur-Seine : Un automobiliste tué par balle en pleine rue - Actu-Mag.fr
4:23 - jeudi avril 19, 2018

Vitry-sur-Seine : Un automobiliste tué par balle en pleine rue

319 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
longjumeau
Un véhicule de la police nationale / Photo Kevin.B CC

Un homme d’une trentaine d’année a trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche après s’être fait tirer dessus alors qu’il circulait en voiture a proximité de la cité du Colonel-Fabien à Vitry-sur-Seine.

Que s’est-il passé dans la nuit de samedi à dimanche à Vitry-sur-Seine. C’est ce que tente de comprendre la police judiciaire du Val-de-Marne chargée de l’enquête à la suite du décès d’un conducteur qui circulait à proximité de la cité du Colonel-Fabien à Vitry-sur-Seine quand ce dernier s’est fait tirer dessus.

Selon les informations du Parisien, le conducteur qui était âgé de 33 ans n’était pas connu des services de police. Pour des raisons que l’on ignore encore pour le moment, la victime qui était accompagnée de deux personnes de sa famille aurait été tuée par balle par un ou plusieurs individus comme le précise le quotidien. Malgré l’intervention rapide des secours, la victime n’a pu être ranimée et son décès a été prononcé aux environs de 3h30. De son côté, Europe 1 ajoute que victime était arrêtée à un feu rouge lorsque cette dernière a été prise à partie par un groupe d’individus qui ont jeté des projectiles sur le véhicule.

L’autopsie qui devait être pratiquée ce dimanche ainsi que les investigations qui sont en cours devraient en dire plus d’ici les prochaines heures sur les circonstances exactes de ce drame.

Vos réactions

News Feed