Tomb Raider

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions le poster du nouveau Tomb Raider, voici désormais la première bande annonce exclusive.

C‘est la suédoise Alicia Vikander qui reprend les armes, portées jusqu’alors par Angelina Jolie (Lara Croft Tomb Raider sorti en 2001 et Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie en 2003). Cette dernière a du mettre au placard son débardeur et son short, car GK Films, en association avec les studios  MGM et Warner Bros, ont décidé de lancer un reboot, sur les jeunes années de l’héroïne (Angelina Jolie ne pouvait donc pas jouer, 15 ans plus tard, un personnage censé être bien plus jeune que dans le premier volet).

Dans ce reboot,  Alicia incarne donc une Lara Croft assez jeune (21 ans), qui jouit d’une vie simple remplie d’un petit boulot en parallèle de ses cours d’université londonienne. Refusant de reprendre le flambeau des affaires familiales (son père, explorateur excentrique, est pourtant porté disparu depuis 7 ans), elle décide néanmoins de retrouver sa trace, et de résoudre l’énigme de sa disparition. Ce voyage va l’emmener tout droit au Japon, lieu où a été vu en dernier son père, et va lui permettre de repousser ses propres limites et d’affronter les obstacles par son seul courage.

Après Simon West et Jan De Bont, c’est le réalisateur norvégien, Roar Uthaug , qui passe derrière la caméra pour ce reboot qui s’annonce des plus explosifs.

Si un choix doit être fait (à savoir quelle est votre Lara Croft préférée), il faudra attendre néanmoins le 14 mars prochain.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elise Thierry
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Le Festival de Cannes est de retour pour son 71ème anniversaire

Cannes, le festival international du film (FIF) revient. La 71ème édition pose ses valises…