hoverboard

Trop de circulation sur l’autoroute A4 à hauteur de Créteil ? Un jeune homme a trouvé la parade pour pouvoir rentrer chez lui plus rapidement. Il a ainsi sorti son hoverboard avant de slalomer entre les voitures mais sa plaisanterie a été de courte durée…


Les faits remonteraient à plusieurs jours selon le site Koreus. Un jeune homme visiblement agacé de se retrouver dans les bouchons sur l’autoroute A4 à proximité de Créteil (Val-de-Marne) a sorti son hoverboard. Ce dernier qui se trouvait dans un véhicule avec un ami a ouvert la porte avant de parcourir plusieurs mètres avec son hoverboard tout en slalomant entre les voitures. Ça plaisanterie a été de courte durée puisque le jeune homme s’est fait appréhender par des motards de la police quelques instants comme en témoignent les images.

Le jeune homme a finalement été emmené dans un véhicule de la police avant que ces derniers ne le dépose à la gare de Champigny-sur-Marne. Le plaisantin a toutefois filmé sa petite ballade à l’aide son téléphone portable et on peut dire que ce denier s’en sort plutôt bien car il n’a pas été verbalisé par les fonctionnaires de police.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Elle effraie son petit garçon avec une peluche au sourire machiavélique

Pour Halloween, une jeune femme a publié une vidéo dans laquelle elle effraie son petit ga…