The Walking Dead

Après une septième saison de The Walking Dead placée sous le joug de Negan et de son machiavélisme, l’heure est enfin venue pour Rick et l’ensemble de ses alliés de reprendre le contrôle de leur vie en combattant les Sauveurs.

Une soif de vengeance pour Rick et sa bande !

Auparavant concentrés sur la survie, Rick et ses coéquipiers ont été malmenés par les règles perverses imposées par Negan. Usés, à bout de nerfs et divisés, ils ont finalement compris que la guerre contre Negan était inévitable. Ils doivent combattre afin de retrouver à nouveau leur liberté, de s’autoriser à vivre pour pouvoir se reconstruire. Les Sauveurs sont plus nombreux, mieux armés et sans états d’âme, mais ils devront faire face à Rick et ses alliés qui, quant-à-eux, se battent pour la promesse d’un monde meilleur.

Avec Rick à la tête des troupes alexandriennes, le roi Ezekiel leader de son Royaume et Maggie qui dirige la Colline, l’échiquier se met progressivement en place. Negan et sa fidèle Lucille peuvent-ils enfin trembler ? Rien n’est moins sûr. Année après année, les théories vont bon train concernant le contenu de la saison à venir. Il s’agira d’une guerre qui, selon les acteurs, sera « intense, violente et sanglante ». Cet affrontement épique et attendu, qui débutera dès le premier épisode de cette nouvelle saison, marquera également le centième épisode de la série, et se doit donc d’être mémorable.

De lourdes pertes à venir ?

Alors qu’une censure partielle avait été appliquée à la septième saison suite aux critiques, choquées par la violence et le taux d’hémoglobine du massacre de Glenn et Abraham, le sacrifice de Sasha en fin de saison n’avait pourtant pas été ôté des scripts des scénaristes.

Cette année, la mort sera toujours l’une des pièces maitresses. Il faudra alors s’attendre à ce que cette guerre soit à l’origine de lourdes pertes dans les deux camps adverses. Les troupes de Negan étant beaucoup plus importantes, quelle sera l’issue de cet affrontement  ? Une chose est certaine  : «  La guerre sera absolument finie à la fin de la saison 8  » selon le showrunner Scott Gimple. S’affranchissant régulièrement des comic books, la série peut-elle voir périr Rick, son héros principal ? Peut-on s’attendre à des trahisons et à des twists inattendus ? Probablement…

En attendant de découvrir cette suite tant attendue par les fans, voici une première bande annonce de la saison 8 !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

La saison 2 de Stranger Things revient le 27 novembre sur Netflix

La saison 2 de Stranger Things est de retour sur Netflix le 27 novembre. Dustin, Mike, Luc…