9:43 - mercredi décembre 13, 2017

Une méchante faute d’orthographe se glisse sur la jaquette de FIFA18

103 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
FIFA18
Une jolie faute s'est cachée sur la jaquette de la version Nintendo Switch de FIFA18 / Capture

Sorti ce vendredi 29 septembre sur plusieurs supports, le jeu FIFA18 tant attendu par les fans est désormais disponible. Si les joueurs sont nombreux à avoir fait le déplacement pour se procurer le nouveau titre de EA, ces derniers ont surtout pu découvrir qu’une jolie faute s’était glissée sur la jaquette du jeu pour la version Nintendo Switch…

Ce vendredi, les fans de foot sont nombreux à se presser dans les magasins de jeux vidéos pour la sortie de FIFA disponible sur Pc, Ps4, Xbox one mais également sur la toute dernière console ne Nintendo à savoir la Switch.

Une jolie faute s’est glissée dans la jaquette du jeu !

Et c’est Cristiano Ronaldo qui a été choisi par l’éditeur afin de figurer en couverture de ce nouvel opus. En même temps, il fallait s’en douter quant on sait que le joueur a été sacré, quatre fois vainqueur du ballon d’or dont dernièrement en 2016. Si EA Sport peut se réjouir de sa jaquette, on peut toutefois constater qu’une méchante faute d’orthographe s’est glissée au dos de la boîte du jeu pour la version de la Nintendo Switch.

Tout en haut, en gras, on peut-y lire la phrase suivante : « VOTRE FIFA, VOTRE SYLE ». Oui le « t » semble avoir disparu au moment de l’édition et nombreux sont les joueurs et les vendeurs du jeu à l’avoir fait remarquer sur internet et dans les magasins. De son côté, l’éditeur n’a toutefois pas réagi sur ce petit incident mais on se demande comme une telle faute bien visible a pu passer à travers le filet des correcteurs avant la mise en production du titre. Malgré cette erreur, ce nouveau titre semble déjà avoir déjà conquis de nombreux joueurs qui risquent de passer plusieurs heures sur Fifa18. Et on ne parle pas des nuits blanches…

Vos réactions

News Feed