sex and the city

C’est bel et bien fini. Le dernier espoir de revoir Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha revenir pour une ultime aventure de Sex and the City vient de s’achever.

Allociné a lâché la bombe « Après six saisons et deux films, l’aventure Sex and the city s’arrêtera là ! »

Sarah Jessica Parker, l’interprète de l’incontournable Carrie Bradshaw dans la série à succès Sex and the City a révélé la décision de la production au magazine Extra . Forcément, les rumeurs vont bon train afin de trouver le responsable de cet avortement. Et ce serait Kim Catrall, qui joue Samantha, personnage désinhibé et haut en couleur, la coupable de tous les maux.

Elle aurait eu des projets en cours, et aurait demandé à la Warner de la soutenir financièrement en échange de sa participation au troisième volet. Les producteurs auraient décliné, ce qui aurait provoqué son refus de jouer dans le nouvel épisode. L’actrice dément son implication sur les réseaux sociaux, disant qu’elle avait déjà refusé en 2016, accusant l’actualité remplie de guerre et de pauvreté et affichant ce refus comme une protestation de montrer la richesse et la frivolité dans un monde qui souffre assez.

Alors qui dit vrai ? En tout cas c’est une nouvelle qui risque d’en attrister plus d’une…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elise Thierry
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

La saison 2 de Stranger Things revient le 27 novembre sur Netflix

La saison 2 de Stranger Things est de retour sur Netflix le 27 novembre. Dustin, Mike, Luc…