Teen Wolf saison 7

Clap de fin pour Teen Wolf, avec la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 6 diffusés samedi dernier sur MTV France.

Sortie en 2011, la série sur le thème des loups garous “Teen Wolf” a su trouver son public. Il est devenu l’un des show teenage les plus suivis de la chaîne. Après 6 ans les acteurs ont bien évolués, affrontant des créatures et des monstres de plus en plus redoutable.

Au final, il n’y aura pas de saison 7 comme l’ont annoncé en juillet dernier les producteurs. La série s’est donc clôturé avec un centième épisodes intitulé ” The Wolves of War “. Un ultime combat où Scott fait face avec sa meute à un monstre sans peau sur le visage, qu’il n’était pas possible de regarder en face sans être pétrifié. Les créateurs ont su mettre un point final à la série en créant une vraie fin qui a rassemblé les principaux acteurs du show. En effet, cette saison 6B a marqué les fans par l’absence de Styles, parti faire ses études au FBI.

Teen Wolf pas de saison 7 mais pourquoi pas un spin-off ?

S’il n’y aura pas de saison 7 pour Teen Wolf, il reste toujours l’option d’un reboot sous forme de spin-off avec pourquoi pas les aventures Liam, ou pourquoi pas celle de Jordan et Ethan ? En attendant de savoir si c’est le cas, sachez que vous pouvez retrouver vos acteurs préférés dans plusieurs séries ou films comme par exemple :

  • Dylan O’Brien dans le film American Assassin
  • Tyler Posey dans le film Truth or Dare ou la série Jane the virgin
  • Tyler Hoechlin dans le film Cinquante nuance plus claire
  • Holland Roden dans la série Lore

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

La saison 2 de Stranger Things revient le 27 novembre sur Netflix

La saison 2 de Stranger Things est de retour sur Netflix le 27 novembre. Dustin, Mike, Luc…