Jean-Marc Morandini

Dans son émission du matin, Morandini Live sur Cnews, le journaliste Jean-Marc Morandini explique avoir été selon lui boycotté par TF1.

Ce mercredi matin, Jean-Marc Morandini est revenu sur les déclarations de Cyril Hanouna qui ont été faites dans son émission Touche pas à mon poste la veille au sujet de la chaîne TF1. L’animateur de C8 a en effet expliqué que la chaîne avait contacté la production de TPMP, expliquant qu’elle ne souhaitait plus faire venir ses animateurs dans le talk-show de Cyril  « TF1 ne laissera plus venir aucuns animateurs, danseurs ect… ne peut venir dans TPMP », Cyril qui a ajouté « Ils ont eu l’appel du grand patron de TF1 qui lui ont dit : ‘On ne va plus dans TPMP’ ».

On a eu de très bonnes relations avec TF1. Et là, les choses ont changé…

Jean-Marc Morandini qui est revenu sur cette séquence dans son émission a également précisé également être victime d’un boycotte par la chaîne. Ce dernier explique : « Je voudrais juste ajouter une choses aux déclarations de Cyril Hanouna. Lorsque nous avons commencé cette émission Morandini Live au début du mois de septembre, on a eu de très bonnes relations avec TF1. On a même eu Jean-Luc Reichmann qui est venu pour une spéciale jeu. Et puis, petit à petit, on a commencé à avoir de plus en plus de téléspectateurs. Il nous est arrivé à plusieurs reprises de battre LCI qui fait parti du groupe TF1 entre 11h et 12h. Et là, les choses ont changé : TF1 a immédiatement réagi en interdisant à ses animateurs également de venir chez nous ».

Jean Marc Morandini qui précise « Un animateur de la chaîne m’a d’ailleurs raconté qu’on lui a dit : ‘On ne va pas envoyé nos animateurs chez Morandini pour qu’ils fassent de l’audience et battre notre chaîne info’ ».

La chaîne dément les propos de Cyril Hanouna!

Suite à ses déclarations, la chaîne n’a pas tardé à réagir. Contacté par le Figaro, la direction de la communication de TF1 a démenti les propos de Cyril Hanouna. Selon cette dernière, « Il n’y a eu ni interdiction, ni boycott de sa part. ». Il n’a jamais été question pour la chaîne d’empêcher ses animateurs de faire leur promotion dans Touche pas à mon poste. La chaîne qui explique également à nos confrères qu’elle n’incitera pas non plus ses animateurs à se rendre dans un programme où cette dernière est parfois malmenée.

Pour TF1, « Ses artistes, animateurs, danseurs professionnels ect… sont libres de se rendre dans le talk-show de C8 ».

Reste toutefois à espérer que les tensions s’apaiseront entre l’émission de Cyril et la chaîne qui ne semblent pas donner la même versions…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Le Meilleur Pâtissier : le « Thème du Grand-Nord » pour la première émission

Le Meilleur Pâtissier est de retour chaque mardi soir sur M6. On y retrouve bien entendu M…