8:25 - mercredi décembre 13, 2017

Après Cyril Hanouna, Jean-Marc Morandini déclare à son tour avoir été boycotté par TF1

41 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jean-Marc Morandini
Jean-Marc Morandini / Photo : E.C / Actu-Mag.fr

Dans son émission du matin, Morandini Live sur Cnews, le journaliste Jean-Marc Morandini explique avoir été selon lui boycotté par TF1.

Ce mercredi matin, Jean-Marc Morandini est revenu sur les déclarations de Cyril Hanouna qui ont été faites dans son émission Touche pas à mon poste la veille au sujet de la chaîne TF1. L’animateur de C8 a en effet expliqué que la chaîne avait contacté la production de TPMP, expliquant qu’elle ne souhaitait plus faire venir ses animateurs dans le talk-show de Cyril  « TF1 ne laissera plus venir aucuns animateurs, danseurs ect… ne peut venir dans TPMP », Cyril qui a ajouté « Ils ont eu l’appel du grand patron de TF1 qui lui ont dit : ‘On ne va plus dans TPMP’ ».

On a eu de très bonnes relations avec TF1. Et là, les choses ont changé…

Jean-Marc Morandini qui est revenu sur cette séquence dans son émission a également précisé également être victime d’un boycotte par la chaîne. Ce dernier explique : « Je voudrais juste ajouter une choses aux déclarations de Cyril Hanouna. Lorsque nous avons commencé cette émission Morandini Live au début du mois de septembre, on a eu de très bonnes relations avec TF1. On a même eu Jean-Luc Reichmann qui est venu pour une spéciale jeu. Et puis, petit à petit, on a commencé à avoir de plus en plus de téléspectateurs. Il nous est arrivé à plusieurs reprises de battre LCI qui fait parti du groupe TF1 entre 11h et 12h. Et là, les choses ont changé : TF1 a immédiatement réagi en interdisant à ses animateurs également de venir chez nous ».

Jean Marc Morandini qui précise « Un animateur de la chaîne m’a d’ailleurs raconté qu’on lui a dit : ‘On ne va pas envoyé nos animateurs chez Morandini pour qu’ils fassent de l’audience et battre notre chaîne info’ ».

La chaîne dément les propos de Cyril Hanouna!

Suite à ses déclarations, la chaîne n’a pas tardé à réagir. Contacté par le Figaro, la direction de la communication de TF1 a démenti les propos de Cyril Hanouna. Selon cette dernière, « Il n’y a eu ni interdiction, ni boycott de sa part. ». Il n’a jamais été question pour la chaîne d’empêcher ses animateurs de faire leur promotion dans Touche pas à mon poste. La chaîne qui explique également à nos confrères qu’elle n’incitera pas non plus ses animateurs à se rendre dans un programme où cette dernière est parfois malmenée.

Pour TF1, « Ses artistes, animateurs, danseurs professionnels ect… sont libres de se rendre dans le talk-show de C8 ».

Reste toutefois à espérer que les tensions s’apaiseront entre l’émission de Cyril et la chaîne qui ne semblent pas donner la même versions…

Vos réactions