4:06 - mercredi décembre 13, 2017

Morbihan : Voulant faire plaisir à sa mère, il s’approche trop près de la mer et enlise sa voiture sur la plage

55 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
gendarmerie
Un véhicule de Gendarmerie / CC

Il y a quelques jours, un homme s’est retrouvé dans une situation insolite quand ce dernier a enlisé son véhicule sur une plage du Morbihan (Bretagne). Ce dernier a été contraint de prévenir les gendarmes.

Tout partait d’une bonne intention. Un automobiliste voulant faire plaisir à sa mère ayant des difficultés pour se déplacer, s’est approché au plus près de la mer en amenant son véhicule sur une plage du Morbihan. Un peu trop près de l’eau puisque quelques instants plus tard, la voiture s’est enlisée à cause de la marée montante. L’histoire a été partagée sur le Facebook de la gendarmerie du Morbihan le 5 octobre dernier.

« Allô la gendarmerie, ma voiture est enlisée dans le sable et la marée monte »

Les gendarmes prévenus après avoir reçu un appel du centre d’opérations, sont arrivés sur les lieux. Les gendarmes appuyés par l’aide d’un mytiliculteur sont parvenus à remorquer le véhicule alors que les roues avant de ce dernier étaient déjà immergées. Le conducteur avait auparavant tenté d’extraire pendant près d’une heure sa voiture avant de comprendre qu’il ne pouvait rien faire seul. Les pompiers ont également été appelés en renfort.

Grosse frayeur sur une plage du Morbihan 😱 Appel reçu cet après-midi au centre d’opérations et de renseignement de la…

Publié par Gendarmerie du Morbihan sur jeudi 5 octobre 2017

Vos réactions