astérix

Le parc Astérix transformé en temple de la terreur durant plusieurs jours pour faire frissonner petits et grands ! C’est depuis ce samedi 14 octobre…

Ce samedi 14 octobre, le Parc Astérix débute son évènement immanquable à savoir « Peur sur le parc ». En effet, jusqu’au 5 novembre, le parc va faire frissonner petits et grands avec de nombreuses attractions et animations inédites.

Les équipes du parc Astérix ont tout prévu en changeant l’aspect du parc en un gigantesque lieu hanté. Rassurez-vous, il y en aura pour tous les goûts, du petit frisson jusqu’à la grosse terreur. Les petits pourront sculpter des citrouilles quand les plus grands pourront faire face à des personnages plus effrayant les uns que les autres qui n’hésiteront pas à les poursuivre. Les visiteurs les plus téméraires pourront vivre différents niveaux cauchemardesques avec la mise en place d’attractions inédites pour l’occasion.

« Ça fait flipper ! »

Nous avons pu tester ces attractions inédites lors de cette journée de lancement du 14 octobre ! Et on peut dire que le parc Astérix a mis le paquet cette année. Des attractions effrayantes comme « La colère d’anubis », « Mission Perdue », « Metamorphosis » ou encore la terrible et terrifiante « Maison de la peur ».

Parmi ces quatre attractions hantées, trois d’entre elles sont déconseillées à certains âges. Et on peut comprendre pourquoi surtout lorsqu’on se retrouve entourés des créatures les plus terrifiantes en revivant des scènes mythiques des plus grands films d’horreurs. Comme par exemple « Massacre à la tronçonneuse » avec la confrontation de Leatherface, l’homme au visage masqué, armé d’une redoutable tronçonneuse.

Certaines attractions du parc se sont également mises aux couleurs d’Halloween pour le plus grand plaisir des visiteurs. Des décors à couper les souffles qui seront donc présents jusqu’au 5 novembre prochain. Le parc Astérix proposera également au cours de ses festivités, deux journées prolongées à savoir les 21 octobre et 4 novembre où le parc sera ouvert jusqu’à 22h. Le parc qui proposera aussi 4 soirées nocturnes exceptionnelles les 28, 29, 30 et 31 octobre de 19h à 1h du matin, histoire de frissonner un peu plus !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Culture / Découverte

Découvrez aussi

Hapsatou Sy va inaugurer sa nouvelle boutique à Belle Epine ce samedi !

La chroniqueuse de C8, Hapsatou Sy, sera présente au centre commercial de Belle Epine (Thi…