6:33 - mardi novembre 21, 2017

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

82 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Ed-Sheeran
Le chanteur Ed-Sheeran / Photo CC Eva Rinaldi

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circulation. Le musicien de 26 a été renversé par une voiture alors qu’il se trouvait sur son vélo.

C‘est via son compte instagram que le chanteur a tenu à rassurer ses fans en postant un cliché le montrant, le bras dans le plâtre. Ed Sheeran explique « attendre un avis médical » avant de savoir si il pourra monter sur scène. Et oui, un accident qui tombe au mauvais moment quant on sait que le chanteur doit débuter une tournée asiatique le 22 octobre prochain. Une tournée qui doit s’achever en 2019.

Avec un tel handicap au niveau du bras droit, difficile pour le chanteur de pouvoir danser et surtout jouer de la guitare sur scène. Reste à savoir si ce dernier sera autorisé à débuter sa tournée en Asie,  une tournée qui risque quelque peu d’être modifiée au niveau de la mise en scène. D’autant plus qu’Ed Sheeran a toujours jouer lui même ses propres morceaux et qu’il n’a jamais souhaité être accompagné lors de ses concerts comme le relate le Figaro. Acceptera-t-il d’être accompagné pour sa prochaine tournée ? Telle est la question.

Vos réactions

News Feed
Filed in