12:03 - mercredi novembre 22, 2017

Justin Bieber dévoile son torse entièrement recouvert de tatouages

70 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Justin Bieber
Justin Bieber montre ses nouveaux tatouages / Capture Instagram justinbieber

Il y a quelques heures, le chanteur Justin Bieber a dévoilé une vidéo, montrant le jeune homme entièrement recouvert de tatouages sur le torse !

Justin Bieber a encore frappé ! Le jeune homme de 23 ans a publié, il y a quelques heures sur son compte instagram, une vidéo, montrant son torse entièrement recouvert de tatouages.

Justin fait-il des folies avec son corps ?

Dans sa publication de ce samedi matin, pas de message particulier adressé à ses fans mais simplement une vidéo de plusieurs secondes dans laquelle on peut-y apercevoir en gros plan, le torse nu du chanteur fier de montrer que celui-ci est entièrement recouvert de tatouages. Le jeune homme qui s’est filmé en train de marcher dans sa villa montre ses nouveaux tatouages très religieux qui ont pris place aux côtés du lion et de l’ours qui trônaient déjà sur le torse du chanteur.

Il faut dire que depuis plusieurs mois, Justin Bieber fait parti d’une église évangélique, ce qui pourrait expliqué le choix de ces nouveaux tatouages. En tout cas, ce qui est sûr c’est que sa publication n’est pas passée inaperçue et sa vidéo a été très commentée sur les réseaux sociaux.

Vos réactions

News Feed
Filed in