5:17 - mardi novembre 21, 2017

Marseille : Le rappeur Jul a été placé en garde à vue

70 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jul
Le rappeur Jul / Capture Youtube

Le rappeur à succès Jul a été placé en garde à vue dimanche soir au cours d’un contrôle routier. Son passager avait une arme !

Connu pour ses nombreux titres à succès, le rappeur français Jul et l’un de ses ami ont été placés en garde à vue dimanche soir à Marseille. Selon les informations de La Provence, le chanteur et son passager ont été contrôlé à la sortie de l’autoroute A 50 après un excès de vitesse. Au cours du contrôle, son passager aurait tenté de cacher une arme de poing, un pistolet automatique de calibre 9 mm comme le précise le journal.

« On M’appelle L’ovni »

L’ami du rappeur était également en possession de cannabis. Les deux jeunes hommes ont été transportés au commissariat où ils ont été entendus pendant plusieurs heures avant d’être finalement relâchés ce lundi après-midi. De son côté, Jul aurait assuré ne pas être au courant de la présence de l’arme dans son véhicule mais a avoué avoir consommé du cannabis avant de prendre la route. Pour le moment, Jul a été visé par une suspension de son permis de conduire. Le rappeur et son ami sont visés par une enquête préliminaire afin de faire toute la lumière sur la provenance du pistolet retrouvé dans la voiture.

Jul de son vrai nom Julien Marie, est un rappeur montant de la scène française, originaire de Marseille qui s’est fait connaître en 2013 grâce à son titre « Sors le cross volé ». Le chanteur a connu un succès fulgurant et ses 7 albums sortis entre 2014 et 2017 ont rencontré un énorme succès dont deux d’entre eux ont été certifiés trois fois disque de platine, un autre disque de diamant et un dernier disque d’or. Jul a également lancé son style avec un signe des deux mains formant un pistolet lorsque ces dernières sont rapprochées. Un signe très repris par le jeune homme dans ses clips mais également par sa communauté de fans qui suivent le rappeur.

Vos réactions

News Feed
Filed in