2:34 - mardi novembre 21, 2017

Le plus beau costume d’Halloween 2017 se trouve à New-York (Regardez)

138 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Halloween
Ils réalisent le Speeder de Star Wars pour Halloween / Capture Youtube

Comme chaque année, nous sélectionnons l’un des plus beaux costumes réalisés pour Halloween. Et cette année, le grand gagnant se trouve à New-York !

Le Youtubeur Jess très connu aux États-Unis pour ses différentes caméras cachées et cascades qu’il réalise a mis le paquet pour Halloween. Ce dernier originaire de New-York a construit le célèbre speeder utilisé par les stormtroopers dans la saga culte de Star Wars. Pendant plusieurs semaines, Jess et sa compagne ont travaillé sur la réalisation de ce véhicule. Et pour lui donner l’impression que celui-ci lévite dans les airs, ils ont caché les roues de la moto à l’aide de miroir, pour que l’effet soit le plus réalise possible. Et ça l’est !

Le speeder rencontre un succès dans les rues de Manhattan (New-York)

Ils ne sont clairement pas passées inaperçus ! Grimés en personnages Rebelles de Star Wars, nos deux compères ont parcouru les rues de Manhattan sous les regards amusés des passants. Les amoureux ont eu un énorme succès avec leurs déguisements et leur véhicule qui aurait pu être la réplique d’un épisode du film. Postée le 30 octobre, la vidéo a déjà été vue à plus de 2 millions de fois.

En 2016, un fan de Pokémon Go s’était créer un costume de toute piècede la célèbre application qui a été téléchargée des millions de fois à travers le monde.

Vos réactions

News Feed