3:31 - mardi novembre 21, 2017

Squeezie absent de la Paris Games Week 2017 : Il explique pourquoi !

331 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Squeezie
Le Youtubeur Gaming Squeezie / Capture Youtube SQUEEZIE

Le youtubeur gamer à succès, Squeezie, ne sera malheureusement pas présent pour cette édition 2017 de la Paris Games Week.

Présent chaque année à la PGW aux côtés de son ami Cyprien, le Youtubeur gamer, Squeezie ne sera pas de la partie cette année. Non présent sur le programme de l’évènement, de nombreux fans se sont demandés pourquoi celui-ci avait déserté la PGW cette année. Et c’est Squeezie qui a révélé ce jeudi sur twitter les raisons de son absence. « Vous êtes beaucoup à me demander : je ne serai pas à la PGW cette année car je me trouve au Japon » écrit le jeune homme sur son compte officiel avant d’ajouter « Amusez-vous bien les zigottos ».

Un compagnon canin dans sa vie !

« J’adopte un chien »

Habitué des grands voyages et surtout des contrées nippones, Lucas Hauchard est donc actuellement au Japon et dans un but très précis. Le jeune internaute de 21 ans est parti adopter un chien et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un Shiba Inu. Squeezie voulait à tout prix adopter un chien Japonais dans son pays d’origine comme il l’explique dans l’une de ses dernières vidéo publiée le 23 septembre dernier et qui s’intitule « J’adopte un chien ». Pour cela, le jeune homme a fait appel à un organisme qui a fait des recherches dans plusieurs élevages du japon avant de trouver le petit Natsu, futur compagnon de route du Youtubeur qui cartonne sur la toile. Squeezie avait déjà fait le déplacement plusieurs mois auparavant pour y rencontrer le petit chiot. 

Lors de sa première rencontre avec l’animal, le Youtubeur n’avait pas pu rentrer directement en France avec son chien. Et pour cause, l’animal devant être obligatoirement vacciné et être âgé d’au moins trois mois comme l’exige les lois françaises. Squeezie a donc patienté de longues semaines avant de pouvoir retourner au Japon en cette fin du mois d’octobre pour aller chercher son chien et le ramener chez lui (pour de bon cette fois-ci !!!).

Et en l’espace d’un mois, le chien a bien grandi comme en témoigne l’un des derniers tweets de Lucas.

Vos réactions