12:37 - mardi décembre 12, 2017

« Kids in Love », le nouvel album de Kygo

126 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Kygo
Le Dj et producteur Kygo / Photo Via CP

Le Dj et producteur Kygo a dévoilé ce vendredi, son nouveal album !

Depuis ce vendredi, le nouvel album du Dj Norvégien, Kygo, « Kids in Love » est disponible en version digitale et physique. Ce nouvel opus comprend de nombreuses collaborations avec, entre autres, John Newman et OneRepublic. A 26 ans, Kygo ne compte pas s’arrêter là ! Après le succès de son premier album « Cloud Nine », le véritable phénomène de l’électro continu d’enchaîner les tubes à succès.

« It Ain’t Me » feat. Selena Gomez certifié diamant en France

L’un de ces derniers titres ayant eu le plus de succès reste son featuring avec Selena Gomez pour le titre de « It Ain’t Me ». Titre qui a été certifié disque de diamant en France. Le clip quant à lui a été visionné plus de 94 millions de vues. Un mois après, Kygo cartonne de nouveau avec son titre « First Time » en featuring avec la chanteuse Ellie Goulding. La chanson est certifiée disque d’or en France.

Le Dj réputé pour fabriquer des machines à tube est très demandé par les stars internationales qui veulent se l’arracher. Parmi elles, le groupe U2 qui ont dernièrement collaborés avec ce dernier. Notons que Kygo devrait être présent ce samedi 4 novembre pour la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards 2017.

Kygo a récemment annoncé une tournée mondiale et deux concerts au Zénith de Paris les 14 et 15 février 2018 ! Les places sont en vente depuis ce vendredi.

Vos réactions

Filed in