12:04 - mercredi novembre 22, 2017

Nrj Music Awards : Ed Sheeran rafle tout !

73 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Ed-Sheeran
Le chanteur Ed-Sheeran / Photo CC Eva Rinaldi

Pour cette 19ème édition, le chanteur britannique, Ed Sheeran a remporté 3 Nrj Music Awards !

Comme chaque année il faut un grand gagnant et pour cette édition 2017, c’est bel et bien Ed Sheeran qui a tout raflé au cours de cette 19ème édition des Nrj Music Awards. Le chanteur britannique est reparti non pas avec une mais trois récompenses. Ce dernier qui a ouvert la cérémonie avec Soprano dans un joli featuring sur son titre « Shape of You » était loin de se douter qu’il allait repartie avec les mains chargées.

Pas un, deux mais trois NMA !

Le jeune chanteur de 26 ans a remporté une première récompense dans la catégorie « artiste masculin international de l’année » puis quelques minutes plus tard, Ed Sheeran remonte sur la scène du Midem et reçoit un second trophée en tant que « clip de l’année ». Pas le temps pour Ed-Sheeran de prononcer son discours de remerciement que l’animateur, Nikos lui remet un troisième titre, celui de « meilleur streameur de l’année ».

Si la soirée est un succès pour le chanteur, Ed Sheeran n’était pourtant pas sûr d’être présent ce samedi soir. Et pour cause, ce dernier a été victime il  y a quelques jours d’un accident de vélo. Un accident qui lui avait valu un bras dans le plâtre.

Accident qui tombait au mauvais moment et qui compromettait fortement sa tournée asiatique qui a débuté le 22 octobre prochain. Finalement, plus de peur que de mal pour le jeune homme qui est de nouveau sur pied et qui rencontre toujours autant le même succès avec ses titres.

Vos réactions