6:31 - mardi novembre 21, 2017

NRJ Music Awards : Qui sont les invités de cette 19ème édition ?

79 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Nrj Music Awards
L'édition 2017 des NRJ Music Awards / Capture TF1

La 19ème édition des NRJ Music Awards se déroulera en direct sur TF1 depuis la croisette. Mais qui seront les invités de cette grande soirée ?

C‘est la question que tout le monde se pose avant le début des festivités. Qui seront les invités présents lors de la 19ème édition des NMA ? Comme tous les ans, plusieurs stars françaises et internationales font le déplacement à Cannes pour assister à la grande soirée des NRJ Music Awards, la cérémonie qui récompense les artistes et chansons de l’année.

Et pour cette 19ème édition, plusieurs célébrités seront présentes. Parmi elles, Soprano, Louane, Amir, Léa Paci, Keen’v ou encore Matt Pokora et Léa paci viendront sur la scène du Midem de Cannes. Des artistes internationaux comme David Guetta, U2, Rag’nBone Man, The Weeknd,  Sam Smith, Kygo et Ed Sheeran seront également présents sur la scène du Palais pour le plus grand plaisir des spectateurs. Le chanteur Charlie Puth devait également être de la partie mais ce dernier a annulé à la dernière minute sa venue pour des raisons de maladie.

Le show pourra donc être suivi en direct sur TF1 à partir de 21 heures.

Ed Sheeran, la star la plus nommée aux NMA.

Selon les toutes dernières estimations de la cérémonie, cette année, c’est le chanteur international Ed Sheeran qui est le superstar des NMA. Ce dernier étant le plus nommé comme en témoigne le tweet publié par NRJ sur compte twitter. Rendez-vous dès ce soir sur TF1 pour suivre cette soirée qui s’annonce grandiose, avec son lot de surprise.

Vos réactions

News Feed