5:45 - mardi novembre 21, 2017

Un agent de sécurité ne reconnait pas Rafael Nadal et lui demande sa carte

105 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Rafael Nadal
Quand un agent de sécurité ne reconnait pas Rafael Nadal / Capture Canal +

Le numéro 1 mondial de tennis, Rafael Nadal a croisé le chemin d’un agent de sécurité n’ayant visiblement pas reconnu le joueur. Allant même jusqu’à lui demander sa carte pour passer…

La séquence est insolite et les images ont de quoi faire rire ! Dans le prochain reportage de l’émission Sport Reporter diffusé sur Canal +, les journalistes ont suivi Rafael Nadal en plein entraînement pour les Masters de Bercy. Le numéro 1 mondial Espagnol de tennis a fait face à une situation surréaliste comme en témoignent la bande annonce du reportage.

Il ne semble pas reconnaitre le numéro 1 mondial !

Et pour cause, au moment où le joueur s’apprête à rejoindre un court de tennis situé à quelques mètres du Palais Omnisport de Bercy pour s’échauffer avant sa rencontre contre Chung, Rafael Nadal va se voir refuser l’accès par un agent de sécurité.

Ce dernier qui lui demande dans un premier temps « Bonjour monsieur, avez-vous la carte ? ». Le joueur lui répond qu’il ne l’a pas sur lui d’un ton amusé. L’agent qui ne semble toujours pas reconnaître le sportif mondial, lui demande «Who are you ? ». Ce dernier laissera finalement passer le joueur après que ce dernier lui ait dévoilé son nom. Une séquence qui a toutefois beaucoup amusée les internautes.

Vos réactions