4:11 - mardi novembre 21, 2017

On a testé Farming Simulator à la Paris Games Week 2017

116 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Farming Simulator
Farming Simulator 17 cartonne à la Paris Games Week / Photo J/R Pour Actu-Mag.fr

Présent de nouveau cette année à la Paris Games Week, le stand de Farming Simulator a de nouveau rencontré un franc succès auprès des joueurs ! Nous  y étions…

Qui n’a jamais voulu s’amuser avec le tracteur de son grand père lorsqu’il était enfant ? Et bien sachez qu’avec Farming Simulator, le rêve risque de devenir réalité ou presque… Le jeu de simulation agricole le plus poussé de l’histoire du jeu vidéo a dévoilé sa nouvelle version à la Paris Games Week cette semaine. Et l’espace de quelques instants, nous sommes devenus des fermiers virtuels !

Au programme de ce jeu de simulation très réaliste, vous serez amenés à contrôler de nombreux engins agricoles dans une ferme dont vous aurez pleinement la gestion. Être fermier ne s’improvise pas du jour au lendemain. Au programme de ce jeu de simulation, la participation aux récoltes, l’élevage d’animaux et la culture au sein de votre exploitation agricole.

Une nouvelle version pleine de nouveautés !

Sorti le 25 octobre 2016 sur Pc, Mac, Playstation 4 et Xbox One, le titre « Farming Simulator 17 » n’a cessé de se développer. Poussant au plus près le réalisme sur console nouvelle génération, le titre s’apprête à sortir une édition platinium le 14 novembre prochain sur tous les supports dont la Nintendo Switch en résolution 720p.

Vos réactions

News Feed