2:45 - mardi novembre 21, 2017

La Youtubeuse Marie S’infiltre veut lutter contre les porcs et inverse les rôles en harcelant les hommes dans la rue

99 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Marie S’infiltre
Marie s'infiltre dans la rue pour harceler les hommes / Capture Youtube Marie S'Infiltre

La Youtubeuse Marie S’infiltre est allée à la rencontre des hommes dans la rue et elle n’a pas été tendre avec des derniers !

Marie est connue pour ses vidéos comiques qu’elle réalise en rapport avec des sujets qui font l’actualité. La jeune youtubeuse y aborde des thèmes sensibles à sa façon avec son humour. Depuis quelques jours, le #balancetonporc fait la une des médias et les femmes sont de plus en plus nombreuses à sortir du silence pour dénoncer le harcèlement ou le viol dont elles ont été victimes.

Et si Marie inversait les rôles ?

Un sujet qui a intéressé la jeune Youtubeuse qui se fait appeler Marie s’infiltre. Cette dernière est donc descendue dans la rue et n’a pas hésité à harceler plusieurs hommes qu’elle a croisé sur son chemin. Ceci dans le but de montrer les différentes réactions de ces derniers lorsque les rôles sont inversés. Et ces dernières sont plutôt surprenantes. Les hommes abordés ne sont pas spécialement surpris qu’une femme les abordes ou leurs parle d’une façon agressive voir insultante.

Dans sa vidéo qui s’intitule « Touche pas à mon porc », Marie est également allée à la rencontre de femmes qui ont déjà été victimes de harcèlement et d’insultes dans leurs vies de tous les jours. Des victimes qui se sont confiées face caméra aux côtés de la Youtubeuse.

Postée le 2 novembre dernier, la vidéo a déjà été visionnée à plus de 50 milles vues.

Vos réactions

News Feed