4:20 - mardi novembre 21, 2017

Thaïs, la nouvelle voix de la pop urbaine française !

65 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Thaïs
La chanteuse Thaïs / Photo Via CP

La chanteuse réunionnaise, Thaïs connue pour avoir assurer les premières parties d’artistes comme Maître Gims et Lefa dévoile son nouveau single !

Née à l’île de la Réunion, d’origine franco-malgache, Thaïs a grandi dans le sud ouest de la France et fait une partie de sa scolarité sur son île natale. La jeune chanteuse qui a fait le buzz sur internet en interprétant des covers d’artistes connus sur la toile qui font le buzz avec 30k vues à chaque publication vient de sortir son nouveau single qui s’intitule « Esmeralda », un titre au sonorités caribéennes et pop qui ne vous laissera pas indifférent !

De groupe à carrière solo !

Avant d’entamer sa carrière solo, la jeune femme faisait partie du trio No-Vice. Cette dernière s’était notamment produit sur plusieurs grandes scènes de l’île de la Réunion. Thaïs avait pu notamment assurer la première partie des concerts de Maître Gims et Lefa. Un joli tremplin pour la jeune chanteuse qui cartonne aujourd’hui sur internet. Son premier single qu’elle avait sorti en juin dernier avait été vu plus de 500 milles fois. Un succès qui s’annonce très prometteur pour la jeune femme qui lance sa carrière solo et qui est déjà très suivie sur internet.

Vos réactions

Filed in