6:22 - mardi novembre 21, 2017

Décès de l’acteur John Hillerman qui jouait dans la série télévisée Magnum

38 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
John Hillerman
L'acteur américain John Hillerman / Capture Youtube

L’acteur américain John Hillerman qui jouait aux côtés de Tom Selleck dans la série à succès Magnum est décédé ce jeudi !

C‘est une bien triste nouvelle que nous apprenons il y a quelques heures via le site américain TMZ. John Hillerman, connu pour avoir incarné un personnage important dans la série Magnum avec Tom Selleck est mort à l’âge de 84 ans ce jeudi. Selon le média, c’est un porte-parole de la famille qui aurait annoncé son décès. L’acteur s’est éteint à son domicile situé à Houston.

« Oh my god ! »

Pour le moment, on ignore les causes de son décès. Cet acteur qui a incarné Jonathan Quayle Higgins III aux côtés de Tom Selleck, aura marqué les esprits dans la série télévisée Magnum dans les années 1980. John avait été récompensé pour ses talents d’acteurs. Ce dernier ayant reçu 4 nominations aux Emmy pour son rôle dans la série. Il a également remporté un Golden Globe en 1982. Dans la série, John était surtout connu pour sa célèbre phrase qu’il citait dans presque tous les épisodes à savoir : « Oh my god ! ».

Vos réactions

News Feed
Filed in