2:34 - mardi novembre 21, 2017

Le Download Festival Paris dévoile sa programmation 2018 et c’est du lourd !

56 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Download Festival
Download Festival édition 2018 / Capture Écran

Le Download Festival  de Paris vient de dévoiler sa programmation, et celle-ci s’annonce chargée !

Pour sa troisième édition, le Download Festival de Paris a placé la barre très haute. Avec des artistes comme The Offspring, Marilyn Manson, Guns N’ Roses ou encore Foo Fighters, les fans de rock, punk rock et metal ne vont pas être déçus.

Une programmation volontairement éclectique

Durant quatre jours, quatre têtes d’affiche et plusieurs grands groupes vont se succéder sur plusieurs scènes du festival qui posera ses valises sur la Base aérienne 217 de Bretigny-sur-Orge en Essonne. L’édition 2017 avait été un véritable succès et avait attiré plusieurs milliers de personnes venues des quatre coins de la France. Pour cette troisième édition, les organisateurs espèrent attirer encore plus de festivaliers d’autant plus que le festival durera quatre jours contre les trois de l’année précédente.

Le festival qui débutera le vendredi 15 juin et qui sera clôturé par les légendaires Guns N’ Roses​ le lundi 18 juin 2018. D’autres groupes devraient être prochainement annoncés par les organisateurs d’ici les prochaines semaines. Une programmation volontairement éclectique qui lorgne sur le rock, le punk, le metal, voire l’électro; et réaffirme la volonté de l’édition française d’être dans la droite lignée du mythique Download UK.

Les préventes de l’édition 2018 du Download Festival seront quant à elles disponibles dès le lundi 13 novembre 2017 à partir de 10 heures sur le site officiel de l’évènement.

Retour sur l’édition 2017 du Download Festival Paris :

La deuxième édition du festival avait déjà rassemblé des têtes d’affiches comme System of a Down, Linkin Park ou encore Blink 182 comme en témoignent les images du report de la session 2017.

Vos réactions

News Feed
Filed in