6:26 - mardi novembre 21, 2017

Le joli lapsus de Yann Barthès qui provoque un énorme fou rire sur le plateau de Quotidien

40 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Yann Barthès Quotidien

Ce vendredi soir, dans son émission Quotidien, Yann Barthès a provoqué l’hilarité générale après un joli lapsus !

Et celui-ci n’est pas des moindres ! Alors qu’il répondait à la secrétait d’État, Brune Poirson à la suite d’un tweet dans laquelle cette dernière se défendait de ne pas faire partie des services secrets, l’animateur de l’émission Quotidien a écorché le nom de cette dernière. « Une certaine Burne Poirson… ». Bien entendu, le lapsus a fait rire l’ensemble de ses chroniqueurs présents autour de la table ainsi que les personnes présentes dans le public.

Yann Barthès a tenté de faire son méa culpa. « Excusez moi, je ne l’ai pas fait exprès » déclare à ce moment là ce dernier mais sans succès face à l’hilarité générale présente en plateau. Et il n’y a pas que dans l’émission que l’animateur a été moqué. Puisque le porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner a pris sa revanche sur Yann Barthès, ce dernier n’hésite pas à se moquer de ses nombreux lapsus.

Dans un Tweet qu’il a publié peu de temps après l’émission, Christophe Castaner cite « Alors Yann Barthès, on fait une battle « lapsus » avec le Porte-parole du Gouvernement ? ». On peut dire que ce dernier a pris sa revanche sur l’animateur.

Vos réactions