12:05 - mercredi novembre 22, 2017

Le Youtubeur Chris Notap montre à quoi ressemblent vos poumons après 30 paquets de cigarettes

69 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Chris Notap
Les effets dévastateurs de la cigarette au cours d'une expérience / Capture Youtube

On ne le dit jamais assez, la cigarette est dangereuses pour la santé ! Et cette expérience vidéo réalisée par Chris Notap en dit long sur les conséquences que cette dernière représente pour l’organisme.

Avis aux fumeurs, cette expérience réalisée par le Youtubeur Chris Notap risque de vous faire froid dans le dos. Et pour cause, le jeune homme a réalisé une vidéo dans laquelle il montre les effets néfastes que représente la cigarette sur l’organisme. Pour cela, il a placé plusieurs boules de coton dans une cloche contenant un trou. Trou dans lequel il y a placé 600 cigarettes, (ce qui représente 30 paquets) les unes après les autres et qu’il a allumé avant que le système d’aspiration ne réagisse comme le ferait un fumeur en inhalant la fumée.

Une quantité impressionnante de goudron présent dans le corps !

Et très vite, on se rend compte qu’au bout de 5 paquets, les conséquences sont déjà dramatiques. La majorité des cotons présents dans la cloche ont tous jaunis. Arrivé à 20 paquets, le goudron a pratiquement recouvert toute la cloche qui est complètement noircies. A la fin de l’expérience, Chris nous montre que le goudron présent dans la valve d’aspiration est tout aussi dévastateur comme en témoignent les images.

La vidéo vue plus de 9 millions de fois en l’espace de trois semaines est un véritable succès. Chris Notap espère à travers son expérience produire un électro choc pour les fumeurs réguliers qui ne sont pas toujours conscients des risques que la cigarette peut représenter sur le corps humain.

Vos réactions

News Feed