6:33 - mardi novembre 21, 2017

Elton John contraint d’arrêter brièvement son concert à la suite de son piano défaillant

66 Vues Jérémy R. Commentaires fermés sur Elton John contraint d’arrêter brièvement son concert à la suite de son piano défaillant
Elton John
Elton John / Photo Ernst Vikne / CC

Le chanteur britannique, Elton John qui donnait un concert ce samedi soir dans l’Indiana (USA), a rencontré quelques petits problèmes techniques avec… son piano !

Parfois les problèmes techniques ne surgissent pas que pendant les répétitions mais bel et bien en plein concert. C’est ce qu’a vécu le chanteur Elton John qui donnait ce samedi soir un concert à Evansville dans l’Indiana. Alors que ce dernier était en train d’interpréter au piano son titre « Philadelphia Freedom », son instrument a montré quelques signes de faiblesse.

Son concert interrompu plusieurs minutes

Le chanteur de 70 ans a été contraint d’interrompre quelques minutes son concert. Amusé par la situation, Elton John n’a pas hésité à profiter de cet incident pour divertir les spectateurs, le temps que les techniciens s’affairent autour du piano. Sur les images filmées par un spectateur, on peut-y voir l’un des techniciens qui passe sous le piano pour réparer la sonorité de l’instrument. Les lumières de la salle ont également dû être rallumées.

Dix minutes après cet incident léger, le concert a pu reprendre comme-ci rien ne s’était passé comme le précise le site américain TMZ.

Vos réactions

News Feed
Filed in