9:35 - vendredi novembre 17, 2017

Laetitia Milot heureuse et enceinte !

69 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Laetitia Milot
Laetitia Milot et son compagnon / Capture Twitter

L’actrice Laetitia Milot a annoncé il y a quelques heures être enceinte de son tout premier enfant !

« Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! », c’est ce que nous pouvons lire ce mardi sur le compte twitter de Laetitia Milot qui vient d’annoncer la plus belle des nouvelles à ses fans. La jeune femme de 37 ans attend son premier enfant et ceci malgré sa maladie. Laetitia Milot est atteinte d’endométriose, une maladie chronique qui touche 1 femme sur 10, en âge de procréer.

Un combat en partie remporté !

L’actrice est d’ailleurs fière d’avoir gagnée une partie du combat aux côtés de son compagnon Badri et d’ajouter « Continuons le combat contre l’endométriose! ». Cette dernière est également la marraine de l’association Française EndoFrance, qui lutte tous les jours contre la maladie. Laetitia Milot a toujours gardé espoir pour devenir maman et son acharnement a payé. Cette dernière avait également publié un livre « Le Bébé, c’est pour quand ? ». Un ouvrage dans lequel la jeune femme explique tous les détails de cette pathologie longtemps méconnue.

En mars dernier, la comédienne avait également subi une intervention chirurgicale afin de combattre sa maladie. Une intervention qui s’était bien déroulée comme l’avait précisé Laetitia sur les réseaux sociaux, en rassurant ses abonnés.

Nous leurs souhaitons beaucoup de bonheur !

Vos réactions

News Feed
Filed in