12:00 - mercredi novembre 22, 2017

Le champion de ski, David Poisson décède pendant son entraînement

87 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
David Poisson
Le skieur David Poisson / Photo Rodriguemeriaux Via CC

La Fédération Français de Ski est en deuil et ceci depuis la mort accidentelle de David Poisson survenue ce lundi 13 novembre.

Le membre de l’équipe de France de ski alpin, médaillé aux championnats du monde en 2013, David Poisson est décédé à l’âge de 35 ans. C’est via un communiqué que la FFS a fait part de cette triste nouvelle. « Dévastés » par ce drame, le président de la Fédération Michel Vion et le directeur technique Fabien Saguez s’associent à la douleur de ses proches. Si l’on ignore encore les circonstances exactes de l’accident, la FFS précise qu’elle donnera « des informations complémentaires dès que possible ».

On sait toutefois que le sportif effectuait son entraînement à la station canadienne de Nakiska lorsque l’accident est survenu.

Un mot, son sourire.> Communiqué officiel : http://bit.ly/2AGJRqC

Publié par Fédération Française de Ski – FFS sur lundi 13 novembre 2017

Les sportifs lui rendent hommage sur internet !

De nombreux sportifs, tout sport confondu n’ont pas hésite à rendre un dernier hommage à David sur les réseaux sociaux. Du nageur Théo Bussiere à la footballeuse Wendie Renard en passant par la skieuse alpine Lara Gut, tous ces deniers ont été attristés d’apprendre sa disparition.

Vos réactions

News Feed
Filed in