Connect with us

People

Johnny Hallyday a été hospitalisé pour « détresse respiratoire »

Publié

le

Le chanteur à succès de rock, Johnny Hallyday a été hospitalisé dans un hôpital parisien dans la nuit de dimanche 12 à lundi 13 novembre.

[dropcap]A[/dropcap]lors qu’il combat depuis plusieurs mois un cancer des poumons, le chanteur Johnny Hallyday a été hospitalisé dans la nuit de dimanche à lundi. Selon le Figaro, Johnny aurait-été admis dans un hôpital parisien à la suite d’une « détresse respiratoire ».

Le chanteur qui est hospitalisé depuis 5 jours devrait prochainement pouvoir sortir comme l’a indiqué ce vendredi un proche à l’AFP.

Une tournée en 2018 !

Malgré son combat contre le cancer, Johnny a décidé de repartir sur les routes et d’entamer une nouvelle tournée 2018 comme il l’avait annoncé en août dernier via les réseaux sociaux. Johnny qui avait tout d’abord remercié en mai ses fans pour les nombreux messages de soutien qu’il avait reçu avant d’ajouter « On va se voir très bientôt et moi je suis très heureux de ça ! ».

Les dates de la tournée « rock & blues de 2018 » n’ont pas encore été révélées mais cela ne saurait tarder. En espérant que le chanteur sera en forme pour retrouver ses fans qui l’attendent sur scène à travers toute la france et surtout avec impatience !

 

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment