Steve Aoki : Carton plein pour son nouveau titre « All Night »
2:12 - vendredi avril 20, 2018

Steve Aoki : Carton plein pour son nouveau titre « All Night »

286 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Steve Aoki
Le DJ Steve Aoki et la chanteuse Lauren Jauregui / Photo Via CP Riseup

Il ne s’arrête plus sur sa lancée ! Le DJ et producteur américain, Steve Aoki originaire du Japon vient de dévoiler son nouveau single « All Night ». Et c’est déjà un succès !

Après le succès de son tout dernier album qui s’intitule « Kolony » sorti l’été dernier, le DJ californien, Steve Aoki vient de dévoiler son tout nouveau titre électro-pop. Pour ce nouveau morceau, Steve s’est entouré de l’un des membres du groupe Fifth Harmony à savoir Lauren Jauregui.

Une voix puissante !

Si le Dj américain a collaboré avec la chanteuse d’origine cubaine, ce n’est pas pour rien. Et pour cause, avec un timbre de voix puissant, Lauren Jauregui colle parfaitement à la musicalité de ce nouveau single qui cartonne déjà sur internet. En l’espace de quelques jours, le titre a été visionné plus d’un millions de fois sur la plateforme de streaming, Youtube. Le DJ Prouve une nouvelle fois que ses collaborations complétement inattendues restent l’une de ses marques de fabrique.

Notons que le dernier album de Steve Aoki a littéralement cartonné sur le net. Positionné en tête d’Itunes Electro dans plus de 10 pays, le DJ a également séduit les internautes avec son morceau « Nightcall ». Ce dernier qui a été écouté à plus de 14 millions de streams. Un joli succès qui prouve que Steve Aoki est un DJ montant et influant qui n’est pas prêt de s’éteindre de si tôt.

Vos réactions

Filed in