12:34 - mardi janvier 23, 2018

Hydrao First : Le pommeau lumineux qui peut faire baisser vos factures

185 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Hydrao First
Photo EC pour Actu Mag : Hydrao First

Hydrao First Smart Shower est un produit made in France nous venant directement de Grenoble.

La société HYDRAO, nous a donnée l’occasion de tester son nouveau produit, le pommeau de douche : Hydrao First. Le produit s’adapte sur toutes les douches et il s’installe très rapidement. Il vous suffit de dévisser l’ancien pommeau de douche, de retirer le joint situé au niveau du flexible puis de visser le Hydra First.

Le pommeau lumineux : nouvelle tendance des salles de bains.

A la différence de nombreux pommeaux lumineux, il est important de noter que celui-ci ne nécessite pas de pile ! La lumière s’active grave à un système de turbine incorporé.
Le Hydro First Smart Shower n’est pas uniquement joli. Il nous permettrait également de faire des économies (en moyenne environ 50€ par an et par personne). En effet, le principe est simple : le pommeau va vous avertir, par un système lumineux, de votre consommation d’eau :

  • La lumière sera verte jusqu’à 10 litres
  • Bleu jusqu’à 20 litres
  • Violet jusqu’à 30 litres
  • Puis Rouge si vous avez atteint la barre des 40 litres
Hydrao First

Photo EC pour Actu Mag : Hydrao First

Trois autres technologies aident aussi à faire des économies : le limitateur de débit, le diffuseur anticalcaire et une application pour smartphone.
L’application n’est pas obligatoire pour utiliser le pommeau, mais elle vous permet de visualiser votre consommation sur les 1000 dernières douches.

Nous avons beaucoup aimé les couleurs du produit, et surtout, il permet réellement de se restreindre à faire des douches rapides. Nous ne pouvons pas vérifier le montant des économies immédiate, mais le produit nous a été offert par la marque donc nous pourrons suivre celle-ci. Le changement de couleur permet réellement de prendre conscience de notre consommation d’eau.

Hydrao First

Photo EC pour Actu Mag : Hydrao First

Un produit à la fois éco responsable et ludique.

Le produit est disponible à la vente sur le site de la marque Hydrao mais aussi dans des grandes surfaces comme Leroy merlin, Auchan, Carrefour…

Son prix : 89,90€ HTT

Les points forts :

  1. Les économies
  2. Les couleurs
  3. Le design sobre et facile à entretenir

 

Vos réactions