3:41 - jeudi décembre 14, 2017

Un nouveau roller coaster sur le thème de Tron à Disneyland Paris ?

341 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Disneyland
L'attraction Tron à Disney Shanghai

Le parc Disneyland Paris envisagerait-il d’ouvrir une nouvelle attraction spectaculaire sur le thème de Tron ?

C‘est en tout cas ce qu’affirme le site néerlandais Looopings spécialisé dans les parcs thématiques d’attractions. Le blog précise que le groupe Disney aurait fait une demande de devis auprès du constructeur d’attraction Hollandais Vekoma. Et ceci dans le but d’y construire l’attraction spectaculaire de Tron (le célèbre film de science-fiction de Disney), un gigantesque roller coaster qui s’intitulerait «Tron Lightcycle Power Run » qui trône déjà dans le parc Disney de Shanghai qui a ouvert ses portes en juin 2016.

Un ride pas comme les autres !

Pour le moment, l’information n’a pas été officialisée par la firme aux grandes oreilles de Paris mais on sait que l’attraction devrait voir également le jour dans le parc Disney de Floride. Le roller coaster « Tron Lightcycle Power Run » permet aux visiteurs de prendre place dans les célèbres motos futuristes du film de science-fiction.

Ces derniers partent pour un voyage plein de sensation avec des vitesses de pointes impressionnantes. Il n’y a toutefois pas de loopings dans ce roller coaster qui mise tout sur des accélérations impressionnantes en montée comme en descente comme en témoignent les images tournées sur l’attraction à Shanghai.

Si cette nouvelle attraction venait à débarquer à Disneyland Paris, elle y trouverait sûrement de nombreux fans, prêts à partir pour de nouvelles aventures au pays de l’imaginaire. Rappelons que la dernière grosse attraction du parc Disneyland Paris (mais aussi l’un des budgets les plus importants) était Ratatouille : L’Aventure totalement toquée de Rémy qui avait ouvert ses portes en 2014.

Le parc de la plus emblématique des souris se renouvelle en permanence.

Dernièrement, ce dernier s’est habillé aux couleurs de Star Wars avec une refonte complète de plusieurs attractions dont HyperSpace Mountain (anciennement Space Mountain Mission 2) et Star Tours : l’Aventure Continue. (Anciennement Star Tours). D’autres attractions comme Pirates of the Caribbean et le Big Thunder Mountain ont également subi d’importantes transformations.

Vos réactions