11:02 - mardi décembre 12, 2017

Sainte-Geneviève-des-Bois : Ils volent des téléphones pour un butin estimé à 100.000 €

137 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
police
Un groupe de policiers / Créatives Commons

Trois malfaiteurs ont fait irruption dans une boutique d’un opérateur téléphonique situé à Sainte-Geneviève -des-Bois dans l’Essonne avant de voler plusieurs téléphones.

Le trio encagoulé est entré ce dimanche dans une boutique de téléphone située dans la commune de Sainte-Geneviève-des-Bois (91). Les malfaiteurs qui n’étaient pas armés, sont toutefois repartis avec pour près de 80.000 à 100.000 euros de téléphones selon une information de France 3 Ile-de-France avec AFP.

Les individus ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule équipé d’une fausse plaque d’immatriculation. Le trio de voleur a été repéré quelques instants plus tard sur l’autoroute A10, non loin du péage de Saint-Anoult-en-Yvelines comme le précise France Info. Voyant que la police les poursuivaient, les individus ont préféré abandonner leur véhicule et prendre la fuite à pied. Dans leur fuite, ils n’ont pas récupéré le butin dont ils venaient de s’emparer.

L’un des trois hommes a été appréhendé. Ce dernier âgé de 19 ans serait connu des services de police. Les deux autres malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite. Une enquête a été ouverte par les policiers de l’Essonne.

Vos réactions

News Feed