3:41 - jeudi décembre 14, 2017

La fille de Michael Jackson joue du ukulélé dans les rues de Rennes

73 Vues Sandra R. 0 Commentaires
Paris Jackson
Paris Jackson en France / Capture Instagram

C’est avec grand étonnement que les internautes ont appris que Paris Jackson, fille de Michael Jackson, était en voyage touristique dans la région de Rennes. Une vidéo de la jeune femme postée sur Instagram et jouant du ukulélé dans les rues de la ville fait le buzz et totalise déjà plus de 200 000 vues en moins de 24 heures.

Paris Jackson, mannequin et actrice américaine de 19 ans, a surpris tout le monde en postant des photos et surtout une vidéo d’elle dans les rues de Rennes sur son compte Instagram.

Sur les publications diffusées par la jeune femme sur le réseau social, on voit une Paris Jackson détendue et souriante dans la ville bretonne. Sac à dos sur le dos, elle joue du ukulélé parmi des passants qui ne la reconnaissent pas. Des images qui laissent entrevoir une personnalité simple aux antipodes des fastes de Los Angeles.

Le voyage de la californienne en terres bretonnes surprend et soulève de nombreuses interrogations. En effet, depuis la mort de son père en 2009, la jeune femme a hérité d’une fortune colossale. Il est donc légitime de penser que cette dernière est plus habituée aux tapis rouges qu’à la vie de bohème.

Sur le même compte, la fille du roi de la pop avait déjà posté des photos de Paris (France), mais aussi de Varsovie (Pologne) il y a quelques jours. Il semblerait donc qu’elle fasse un tour d’Europe avant de retourner auprès des siens en cette fin d’année.

Alors, simples vacances ou projets professionnels ? C’est en tout cas un très beau coup de pub pour la ville de Rennes.

i am to starting to sense your location in an alternate dimension in a country side of england spirits trapped inside the linens

A post shared by Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) on

Vos réactions

News Feed
Filed in