12:28 - jeudi décembre 14, 2017

Elle gagne toutes les peluches d’une borne de jeu, le propriétaire n’est pas bien !

188 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
peluches
Cette jeune femme gagne des peluches à tous les coups / Capture Youtube

Une jeune femme a été filmée dans une salle de jeu en train de gagner une multitude de peluche ! Sous les regards inquiets du propriétaire de la borne d’arcade.

Une jeune femme a été filmée il y a quelques jours dans une salle de jeux en train de gagner de nombreuses peluches. Lorsque cette dernière démarre une nouvelle partie dont le but est d’attraper une peluche à l’aide d’une pince, elle réussi à tous les coups. En l’espace de quelques instants, la jeune femme a amassée une multitude de peluche qu’elle a confié à sa copine qui a été obligée de les mettre dans un gigantesque sac en plastique.

Elle gagne à tous les coups !

Alerté de la situation par l’un de ses employés, le propriétaire des bornes de jeux ne tarde pas à arriver. Et ce dernier presque impuissant, constate que la jeune femme remporte une peluche en un seul coup et avec une seule pièce par partie. Ce dernier visiblement stressé de voir ses bornes vidées par sa cliente, lui demande à plusieurs reprises d’arrêter de jouer.

De son côté, la joueuse en a décidé autrement et elle compte bien récolter le plus de peluches. D’autant plus que cette dernière ne triche pas, donc elle n’a rien à se reprocher comme en témoignent les images ci-dessus.

Vos réactions

News Feed