12:20 - jeudi décembre 14, 2017

Le freerunner Caryl Cordt-Moller réalise un saut impressionnant sur un panneau publicitaire à Paris

142 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Caryl Cordt-Moller
Le freerunner suisse âgé de 17 ans, Caryl Cordt-Moller

Le freerunner suisse âgé de 17 ans, Caryl Cordt-Moller, a publié une vidéo il y a quelques heures, le montrant en train de réaliser un saut très impressionnant à Paris.

Le jeune homme adepte de freerun qui est également appelé Parkour, a réalisé un saut insolite à Paris. Caryl a sauté depuis une passerelle située à plusieurs mètres de hauteur avant d’atterrir sur un panneau publicitaire parisien. Une performance très saluée par ses amis présents dont l’un d’entre eux n’a pas hésité à lancer un « What The Fuck ».

Bien que cela soit interdit, ce type de pratique est de plus en plus grandissante que ce soit en France où à l’étranger. Les personnes qui sont adeptes du Parkour restent pour la plupart des athlètes de haut niveau qui s’entrainent plusieurs fois par jour. Une discipline qui peu toutefois avoir une issue tragique puisque plusieurs accidents mortelles se sont déjà produits comme en janvier dernier à Paris quant un britannique s’est tué alors qu’il se trouvait sur le toit d’un métro. Plus récemment, c’est le mois dernier qu’un autre jeune s’est tué en percutant de plein fouet la verrière d’une station de métro.

Vos réactions

News Feed