1:48 - jeudi décembre 14, 2017

JoeyStarr s’en prend de nouveau à Cyril Hanouna en l’insultant violemment

142 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
JoeyStarr
JoeyStarr et Cyril Hanouna / Photo Georges Biard (JoeyStarr)

Rien ne va plus entre JoeyStarr et l’animateur de Touche Pas à mon Poste qui a de nouveau été insulté par le chanteur et comédien.

Tout est parti du 23 novembre dernier lors de la sortie du livre du rappeur JoeyStarr qu’il a co-écrit avec le journaliste Philippe Manoeuvre. Dans son récit, le chanteur s’en prend violemment à Cyril Hanouna qu’il qualifie d’« abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable. ». Bien entendu, cette phrase courte mais violente n’a pas échappée à l’animateur phare de TPMP, directement concerné.

La guerre est déclarée !

Une phrase à laquelle Cyril avait réagi au court de son émission diffusée mardi dernier. L’animateur avait répondu en direct au rappeur, estimant que « Joeystarr avait pris un coup de vieux » puis d’ajouter « Joey, je n’ai rien contre toi, mais je t’appelle Joey car tu es vraiment plus une star ! ». Une phrase qui semble de nouveau avoir mis le feu aux poudres puisque l’on apprend ce vendredi que JoeyStarr a de nouveau répondu à Cyril.

Et c’est sur son compte twitter que Cyril Hanouna a posté un cliché du rappeur que ce dernier a publié sur son snapchat où on le voit faire un joli doigt d’honneur à son rival. Un cliché qui est accompagné du message suivant : « Ma réponse à Hanouna… FDP que tu es ». De son côté, l’animateur de C8 a répondu sur son compte twitter « Ah @JoeyStarr m a répondu! Il est ouf de s attaquer à ma mere! Obligé Elle va L appeler!et ca va être chaud pour Lui! Allez calme Toi va ».

La guerre semble être déclarée entre les deux protagonistes qui ne sont pas prêts de se reparler de si tôt…

Vos réactions