7:59 - mardi décembre 12, 2017

Enfoirés Kids : Bonnes audiences pour le concert des jeunes chanteurs sur TF1

53 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Kids
Les enfoirés Kids sur TF1 / Capture TF1

Ce vendredi soir, TF1 lançait sa toute première édition des « Enfoirés Kids », la version enfant du célèbre gala annuel des Enfoirés.

Cette version spéciale enfant réunissait tous les jeunes talents d’aujourd’hui, et principalement des talents issus du programme de The Voice Kid sur TF1. Parmi eux, on pouvait retrouver Lisandro, Carla, Manuela, Jane Constance, Lou, Evan, Lenni-Kim ou encore Marco. Bien entendu, les jeunes talents n’étaient pas seuls sur scène puisqu’ils étaient accompagnés de la bande des enfoirés qui œuvrent chaque année pour la bonne cause.

Et pour cette première édition, les Enfoirés Kids se sont placés en tête des audiences puisque la chaîne a rassemblé 4,4 millions de spectateurs  pour 24,4 de part d’audience. Le spectacle qui a quant à lui été enregistré le 19 novembre dernier, au Zénith d’Aix.

Un show tout de même très critiqué sur les réseaux sociaux !

Si le concert a attiré des millions de téléspectateurs, de nombreux internautes ont critiqué cette édition des Enfoirés. Quelques instants après le lancement de la soirée, le #EnfoiresKids est rapidement arrivé en TT sur twitter. Et parmi les nombreux internautes qui commentaient le programme, certains d’entre eux n’ont pas été très tendre. « Payer une redevance pour ce genre de choses … #affligeant exploitations d’enfants en règles de plus lol » déclare JULIJAN LKH. De son côté Marlène ajoute « Vouloir rajeunir le concept et faire chanter des chansons de ieuv à des mômes…Cherchez l’erreur !!! ». 

Les enfants seront-ils de plus en plus à l’honneur dans des programmes de divertissement ? C’est en tout cas ce que laisse sous entendre la chaîne qui a déjà adaptée une version Kid de son télé-crochet musical. Et pas sûr que cela plaise à tout le monde. Malgré les flots de critiques, la chaîne continue de réaliser de très belles audiences.

Vos réactions