3:41 - jeudi décembre 14, 2017

Moquée dans ONPC, Nabilla recadre Yann Moix sur Twitter

119 Vues Sandra R. 0 Commentaires
Capture Youtube : Nabilla pour TPMP / D8

La star de télé réalité Nabilla Benattia n’a pas vraiment apprécié les propos ironiques de Yann Moix sur sa mère et l’a recadré sur Twitter.

Ce samedi 2 décembre, France 2 diffusait un numéro de son émission phare On n’est pas couché, qui fait beaucoup parler depuis, notamment sur les réseaux sociaux. En cause : une phrase prononcée par  Yann Moix à l’encontre de la star de téléréalité Nabilla Benattia. Le journaliste chroniqueur de l’émission a déclaré à propos de cette dernière :

« Vous prenez une fille comme Nabilla, par exemple, c’est le XXIe siècle. C’est quoi le XXIe siècle ? C’est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très très triste, vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide », Des propos qui ne sont pas passées inaperçus, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que ce dernier s’en prend à la jeune femme.

La star de télé-réalité a alors sèchement recardé Yann Moix via son compte Twitter en s’adressant directement à Laurent Ruquier : « @ruquierofficiel petit ménopausée dis a ton chien frustré qu’il parle pas des mamans car ça blesse des gens … ( pas moi je suis blindée contre les cons) » .

Ou encore : « Quand ça me concerne j’ignore les cons ça va faire bientôt 7 ans que j’ignore les cons mais quand ça touche à ma famille ça je n’accepte pas. »

Les fans de Nabilla surenchérissent !

Certains fans de la jeune femme de 25 ans s’offusquent de l’acharnement dont fait preuve Yann Moix envers elle. En 2014 il avait fait un portrait peu flatteur de cette dernière . Il dénonçait alors une : « civilisation qui ne lit pas, déteste attendre, et n’attend plus rien que la consécration du moi, ce moi perpétuel, arrogant, cocaïné, brutal et inculte ».

Alors qu’elle était déjà en conflit avec Laurent Ruquier (le journaliste avait déclaré il y a quelques mois qu’il ne souhaitait pas l’inviter sur son plateau) cette nouvelle affaire semble enterrer définitivement tout espoir de réconciliation.

Vos réactions

News Feed