2:01 - jeudi décembre 14, 2017

(Exclu) Le Meilleur Pâtissier 2017 : Les candidats nous révèlent leurs poids après l’émission

191 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Meilleur Pâtissier
Les candidats du Meilleur Pâtissier saison 6 / Photo J/R ©Actu-Mag.fr

La saison 6 du Meilleur Pâtissier bat son plein sur M6 et il ne reste plus que quatre candidats en compétition avant la grande finale le 12 décembre prochain.

Parmi les candidats de cette édition 2017, nous avons rencontré Leila, Gabriella ou encore Matthieu qui se sont confiés sur le tournage de l’émission. Face à notre micro, ils ont confirmé casser énormément d’œufs durant le programme. « Entre les litres de laits, les kilos de beurre, le nombre d’œufs on ne compte pas mais il y en a beaucoup  » nous confie Leila qui a été éliminée de la compétition le 21 novembre dernier.

(Matthieu) « J’ai pris 9 kilos en 5 semaine ! »

Dans le meilleur pâtissier, il faut être bon en cuisine (ce qui peut paraitre logique) et avoir un grand appétit puisqu’en plus de goûter leurs plats, les candidats goûtent également ceux des autres à la fin de chaque épreuves. Et il est vraie que la tentation peut être grande quant on voit les différentes pâtisseries toutes plus appétissantes les unes que les autres. Et lorsqu’on demande à nos candidats, combien de kilos ils ont pris à la fin de l’émission, les réponses sont étonnantes.

« 4, j’en ai pris 4 » nous répond Gabriella qui est toujours dans la course de cette saison 6. De son côté, Leila ajoute « Moi j suis partie avec de l’avance, donc mon corps n’a rien pris » ajoutant « mon corps connaissait déjà ». Mais le record de cette sixième saison, c’est Matthieu qui est toujours en compétition. Ce dernier nous explique avoir pris 9 kilos. « J’ai pris 9 kilos en 5 semaines » en précisant « J’ai gouté les plats de tout le monde et c’est dur de perdre ».

Le candidat qui finalement nous révèle pourquoi il a pris autant de poids durant le tournage : « Non mais en faite, il y avait une très bonne cantine à côté » avant de terminer par « Les gâteaux des candidats étaient très très bons ». Sacré Matthieu !

Vos réactions

News Feed