4:35 - mardi décembre 12, 2017

L’impressionnante chute du Père Noël depuis la mairie de Clamart

163 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Clamart
Le Père Noël de Clamart fait une chute / Capture Youtube

Il va bien mais sa chute aurait pu avoir des conséquences plus graves. Le Père Noël qui avait réservé une surprise aux enfant de la commune de Clamart (Hauts-de-Seine) ce vendredi n’est pas prêt d’oublier sa descente en rappel.

La commune qui a installé son marché de Noël n’a pas fait les choses à moitié pour faire plaisir à tous les enfants présents lors de son inauguration ce vendredi 1er décembre. La mairie a embauché pour l’occasion, un Père Noël cascadeur pour faire le show. Ce dernier est donc descendu en rappel le long de la mairie de Clamart mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Le Père Noël va bien !

Si le Père Noël semblait maîtriser sa descente au début du show, la fin s’est terminée de façon beaucoup plus brutale comme en témoigne les images filmées par les habitants. Le Père Noël cascadeur qui était à plus de la moitié du parcours, s’amusait à effectuer des figures avec sa corde de rappel quand celle-ci a soudainement lâchée sous les regards stupéfaits des nombreux témoins.

Fort heureusement, l’homme ne s’est pas blessé dans sa chute. Ce dernier s’est même relevé avant d’aller à la rencontre des enfants mais le cascadeur a toutefois fait très peur aux équipes de la ville.

Vos réactions