3:42 - jeudi décembre 14, 2017

Versailles accueillera un tournoi d’e-sport autour du jeu Hearthstone de Blizzard

92 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Hearthstone
Hearthstone débarque à Versailles

Grande première à Versailles ! La commune accueillera prochainement son premier tournoi d’e-sport.

La ville de Versailles située dans les Yvelines, également réputée pour son plus célèbre des châteaux, accueillera le 27 janvier prochain, son premier tournoi d’e-sport. Ce dernier organisé par ArmaTeam proposera deux compétitions en ligne, basées autour du célèbre jeu de cartes stratégique de Blizzard à savoir Hearthstone.

Deux compétitions qui seront diffusées en direct sur l’ArmaTV, site organisateur de l’évènement. Les joueurs pourront également suivre les matchs via les réseaux sociaux de la Ville. La première compétition sera dédiée aux joueurs de haut niveau. Après des phases de pré-sélection, les 8 meilleurs joueurs s’affronteront et un prix de 2 000 € sera réparti entre les joueurs du top 4. La seconde compétition sera quant à elle ouverte aux membres de la communauté. Les 64 joueurs participants seront inscrits par ordre d’arrivée à l’Hôtel de Ville, le jour du tournoi. De nombreux cadeaux seront offerts par Blizzard aux meilleurs joueurs.

Hearthstone, le jeu de carte qui cartonne chez Blizzard !

Le titre qui est sorti le 11 mars 2014 et accessible sur PC, MAC, IOS et Android a rapidement rencontré un succès phénoménal. D’autant plus que le jeu de carte stratégique digital est entièrement gratuit. Les joueurs peuvent ainsi s’affronter dans des duels rapides et animés. Aujourd’hui, près de 70 millions de joueurs du monde entier et de tous niveaux se retrouvent sur Hearthstone. Le jeu qui s’inspire de l’univers de Blizzard et des héros de Warcraft, comprend 9 classes, chacune ayant des capacités différentes qui peuvent changer le cours de la partie.

Informations pratiques
Samedi 27 janvier 2018, de 12h à 19h
Hôtel de ville, 4 avenue de Paris, 78000 Versailles
Entrée libre

Hearthstone

Hearthstone débarque à Versailles

Vos réactions