11:46 - mercredi décembre 13, 2017

Vélizy : Ils vandalisent le RER C et sont interpellés dans le tramway

352 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
RER C
Un RER C en gare de Massy-Palaiseau / CC

Un groupe de jeunes âgés de 13 à 18 ans ont été appréhendés par la police après avoir vandalisé une partie des rames du RER C.

Ils n’auront pas échappé aux forces de l’ordre. Ce mardi, plusieurs jeunes ont été repérés aux alentours de 23 heures par des policiers en civils alors qu’ils étaient en train de vandaliser les rames d’un RER C à hauteur de la station des Invalides à Paris. Selon les informations du Parisien, les individus s’en sont pris aux luminaires des rames du train. 17 d’entre eux qu’ils auraient volontairement cassés avant de descendre à la gare de Viroflay Rive Gauche. Ce qu’ils ignoraient, c’est qu’à bord des rames, se trouvaient deux policiers, hors service qui ont aussitôt alerté leurs collègues.

Le petit groupe de six est ensuite monté à bord du tramway T6 avant d’être interpellé par les policiers au niveau de Vélizy-Villacoublay. Au cours de leurs auditions, ces derniers n’auraient pas été en mesure d’expliquer leur geste comme le précise le quotidien.

On ignore si la SNCF a porté plainte à la suite de ces dégradation ainsi que les poursuites encourues pour les individus.

Vos réactions

News Feed