3:30 - jeudi décembre 14, 2017

Décès de Johnny : Un « hommage populaire » sur les Champs-Élysées ce samedi

61 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Champs-Élysées
L'avenue des Champs-Élysées / CC

C’est donc officiel ! un « hommage populaire » sera rendu à Johnny Hallyday ce samedi sur les Champs-Élysées.

La mort de Johnny Hallyday a bouleversé tout un pays. L’icône du rock ne pouvait pas partir sans un dernier hommage pour célébrer l’artiste qu’il représentait pour la France. C’est via un communiqué de presse de l’Élysée ce jeudi 7 décembre que nous apprenons qu’un « hommage populaire » sera rendu à Johnny Hallyday ce samedi. Un convoi funéraire partira à midi de la place de l’Étoile.

Escorté par plusieurs motards, ce dernier descendra la plus belle avenue du monde avant d’arriver sur la place de la Concorde pour rejoindre ensuite l’église de la Madeleine. Le convoi qui devrait également être accompagné des musiciens du chanteur. Un messe y sera ensuite célébrée. Le communiqué de presse qui précise que le président de la République, Emmanuel Macron « prendra brièvement la parole » au cours de cette cérémonie.

Pour cet hommage, un important dispositif de sécurité devrait être mise en place puisque plusieurs milliers de personnes sont attendues dont de nombreux fans de Johnny H mais aussi plusieurs célébrités qui étaient proches du chanteur.

Vos réactions

News Feed