12:44 - jeudi décembre 14, 2017

Les larmes de Michel Drucker qui craque en direct pendant la soirée hommage à Johnny Hallyday

258 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Michel Drucker
Michel Drucker en larmes en rendant hommage à son ami Johnny Hallyday / Capture France 2

C’est un moment bouleversant de la télévision française. En plein direct ce mardi soir, Michel Drucker qui présentait la soirée d’hommage à son ami Johnny Hallyday sur France 2 n’a pu retenir son émotion à la fin du programme.

Il aura su garder son sang froid pendant toute la soirée qui était dédiée à la disparition de Johnny Hallyday sur France 2. Mais en toute fin d’émission, la peine de Michel Drucker était visiblement trop forte pour son ami disparu dans la nuit de mardi à mercredi, emporté par un cancer des poumons. Alors qu’il s’apprête à rendre l’antenne, Michel exprime toute son émotion « Vous savez dans ma carrière, j’ai vu partir beaucoup de copains… ».

Les larmes de Michel Drucker à son ami Johnny !

Puis Michel ne trouvant plus les mots, garde le silence quelques instants avant de se reprendre et d’ajouter « Lui, c’était spécial. » puis le présentateur s’effondre en larmes « Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny. Je sais que nous nous reverrons un jour ou l’autre. Salut mon pote… ». Michel Drucker qui tourne ensuite le dos à la caméra en se mettant face au portrait du chanteur avant que la production ne décide de lancer le générique de fin de l’émission. Un moment très marquant qui a fait beaucoup réagir les internautes sur les réseaux sociaux ce mardi soir.

Plusieurs téléspectateurs qui ont également craqués devant leurs télévisions en voyant Michel Drucker effondré par la perte de son ami.

Vos réactions