Hommage à Johnny Hallyday : Les fans peuvent venir signer le livre d'or à L'AccorHotels Arena
1:21 - vendredi avril 20, 2018

Hommage à Johnny Hallyday : Les fans peuvent venir signer le livre d’or à L’AccorHotels Arena

330 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
livre d'or
Merci Johnny, le livre d'or mis à disposition des fans / Photo Twitter @AccorH_Arena

Depuis 19 heures ce vendredi, des livres d’or sont mis à dispositions des fans devant l’AccorHotels Arena. Et ceci pendant tout le weekend.

Ces derniers peuvent venir écrire quelques mots pour le chanteur Johnny Hallyday, disparu brutalement dans la nuit du 5 au 6 décembre, emporté par un cancer. Les fans qui peuvent depuis ce début de soirée, venir signer sur les livres d’or mis à disposition et ceci jusqu’à 23 heures ce vendredi. Les fans pourront également revenir écrire des mots dès ce samedi et dimanche à partir de 8 heures et ceci jusqu’à 23 heures avant que les livres ne soient remis à la famille du chanteur. Une façon pour eux de lui laisser un dernier message avant l’hommage populaire prévu ce samedi matin, sur les Champs-Élysées.

Si ces livres d’or ont été installés sur le parvis de la salle de concert, le lieu n’a pas été choisi au hasard. Une salle de concert que Johnny Hallyday aimait particulièrement et où il s’est produit près de 97 fois.

Notons que ce soir, deux symboles parisiens rendent hommage au chanteur. L’AccorHotels Arena et la Tour Eiffel qui laissent apparaître depuis ce vendredi soir, le message « Merci Johnny ! » sur leurs édifices.

Vos réactions