Jurassic World 2 : Jeff Goldblum s'illustre dans la première bande annonce | Actu-Mag.fr
10:16 - mercredi juillet 18, 2018

Jurassic World 2 : Jeff Goldblum s’illustre dans la première bande annonce

388 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jurassic World 2
Jurassic World 2 / Capture Youtube

La première bande annonce du deuxième volet de Jurassic World vient d’être dévoilée. Et les fans ne vont pas être déçus puisqu’un personnage de la saga « pré-historique » fait son grand retour.

Et ce dernier n’est autre que Jeff Goldblum qui y incarne, Ian Malcolm, un mathématicien passionné de la théorie du chaos dans le premier volet de Jurrasic Park. Dans la bande annonce du second volet qui s’intitule Jurassic World : Fallen Kingdom, nous retrouvons les personnages principaux comme Owen Grady (Chris Pratt), le dresseur de raptors qui a largement contribué à l’évacuation de Isla Nubar.

Mais aussi la scientifique Claire Dearing, (Bryce Dallas Howard) qui travaillait autrefois dans le parc Jurassic World avant que ce dernier ne connaisse un triste sort. Dans ce second épisode, Claire qui a depuis fondée sa propre organisation « Dinosaur Protection Group », va de nouveau faire appel à Owen Grady pour l’aider à sauver les espèces de dinosaures restantes sur Isla Nubar. L’île qui est effectivement menacée par une gigantesque éruption volcanique. Ian Malcolm va également faire parti du voyage pour cette nouvelle aventure qui s’annonce périlleuse. D’autant plus que des espèces dangereuses comme le Tyrannosaure Rex ou encore les vélociraptors sont encore présents sur l’île. Et on se doute qu’au cours de leur transfère, tout ne ne va pas se passer comme prévu comme en  témoignent les premières images.

Il faudra toutefois patienter jusqu’au 6 juin prochain pour découvrir ce nouveau volet. Ce second opus qui sera cette fois-ci réalisé par Juan Antonio Bayona et produit par Steven Spielberg.

Vos réactions

Filed in